Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de noukette .
14 mars 2009

Carnaval ...

Coucou ,

En attendant de vous montrer d'autres pages de scrap ,
voici des photos du carnaval à l'école de Mahéry
et de Jahwen au carnaval de Bordeaux !

MAHERY
PETIT BONHOMME DE PAIN D'ÉPICE 


Je pense lui faire un mini album avec ces photos,
il était à croquer mon petit bonhomme  ;-)

Photo_1796

Photo_1852

Photo_1861

Photo_1761

Photo_1776

Photo_1818

JAHWEN
PETIT LAPIN


J'ai également des idées de pages pour mon petit lapinou !

Photo_292

Photo_294

Photo_313

Photo_361

Photo_368

Gros bisous à tous et à bientôt !

bizzzzzzzzz

-NOUKETTE-

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh super deguisement de l'ecole dis donc!!<br /> tes poussins sont tjs a croquer!!<br /> belles photos de cette belle journee!!
M
c'est top ce qu'ils font!!!!!nous ici ben il y a quedal!!!<br /> les déguisement ça claque!!!!!<br /> c'est super en plus le soleil était de la partie!!!!cool!!!<br /> bises!!
V
ils sont trop mimi tes loulous ca faisait un moment que je n etais pas passe sur ton blog c est genial tout ce que tu as fait <br /> <br /> pleins de bisous et a bientot
J
Punaise ça claque le carnaval chez vous, c'est autre chose qu'en Neurmandie. En + y avait le mega soleil, c'est trop chouette ! Le déguisement de mahéry est excellent, elle assure la maitresse. Tes loulous sont trop beaux ma bichette, ça fait plaisir de les voir aussi en forme. <br /> On vous embrasse<br /> Bisous<br /> Ju
M
Kikou trop trop mignons tes loulous. Pour nous c'est ce week end le carnaval. Préparation cette après midi et demain à 14h30 le défilé.<br /> Quel bonheur de voir tous ces p'tits loups déguisés!!<br /> Pleins de bisous et bon week end<br /> Nath
Le scrap de noukette .
Publicité
Le scrap de noukette .
Newsletter
Archives
Publicité